Orbit
Pitch
Nos planètes vieillissantes côtoient une planète imposante dont la force d'attraction est telle que nos lieux de vie commencent à se disloquer : cette planète devient alors notre unique asile.
Description
Nos lieux de vie respectifs vieillissants côtoient une planète plus récente, plus imposante qui exerce une telle force d'attraction que nos anciennes planètes commencent à se disloquer : nous voici désormais contraints à exiler. Ainsi, cette planète responsable de la proche disparition de nos actuels habitats devient notre unique asile : il revient à chacun de nous d'arriver à s'imposer, à purifier les territoires en modifiant leur composition chimique initiale afin de les rendre habitables et bâtissables. Mais ces nouveaux territoires purifiés offriront de nouvelles opportunités d'action à tous les joueurs : tel est le prix de la cohabitation!
Cette création progressive de territoires et de nouvelles opportunités d’action modifie ainsi le gameplay durant la partie. Par ailleurs, la dislocation des planètes vient alimenter en ressources le jeu via une couronne rotative retranscrivant l’orbite; cette dislocation détermine également la fin de la partie lorsqu'un joueur épuise sa planète.